Les graines que notre Centre a planté se développe peu à peu: ce qui était autrefois inimaginable et provoquait des controverses est en effet de plus en plus soutenu.

Pour œuvrer à l’ouverture de la société aux personnes défavorisées, nous avons en 2019 étendu notre savoir grâce un réseau de collaborateurs externes. Et notre mission plate-forme d’informations ouvertes à tous continue également: les informations accumulées pendant presque 40 ans par le Centre suisse sont maintenant à disposition sur notre bases de données en ligne et doivent servir d’inspiration aux architectes et autres personnes intéressées. Outre la nouvelle réalité du World Wide Web, notre fonction principale est restée centrale: notre engagement en faveur d’une vie autonome malgré une déficience se lit dans une représentation des intérêts réussie et dans la production des bases techniques. Par exemple, la voiture restera un outil indispensable pour gérer la vie quotidienne même à l’époque de l’électromobilité!

Publikationsarten : Rapport d'activités.